Adır Guérir les âmes, aimer les êtres chers, prendre soin des patients. ”
HZ. MEVLANA LEATHER:
Au nom d’Allah, le plus miséricordieux et le plus miséricordieux
«Écoute, comment cette histoire te dit-elle, comment se plaint-elle de la séparation? Depuis qu’ils m’ont coupé du roseau, j’ai crié homme, femme erkek Tout le monde a pleuré et a gémi. Je veux un cœur brisé par la rupture afin de pouvoir ouvrir mon esprit. La personne qui tombe de l’original cherche le temps de la réunion. (1-4. Couplets)
Désireux de vivre la plus difficile des souffrances, gravir la plus raide colline de la vie doit être l’autre nom de l’expatrié. Aujourd’hui, des millions de personnes ont quitté leur lieu de naissance et leurs proches, même si elles ont des raisons différentes et vivent dans des zones géographiques différentes. Ces personnes quittent leur pays, leurs proches, mais il y a quelque chose qu’elles emportent avec leur douleur émotionnelle. Sa Sainteté Mevlana est venue à Konya de loin. Il est l’un des meilleurs connaisseurs de l’expatrié. Je ne suis pas dans l’expatrié, c’est l’un de ceux qui disent en moi.
Selon Mevlana, le monde est un gurb. Celui qui ne veut pas prendre les malédictions de ce monde ne peut s’enfuir que lorsqu’il a son Seigneur. Qu’entend-on par humain? Quel est l’instrument le plus proche de la voix humaine? Depuis qu’ils ont coupé le roseau de leur patrie d’origine, l’ont gravé à l’intérieur et marqué le feu à l’extérieur, il tente d’expliquer ses problèmes, dit-il, se plaint, mais il ne prend pas réellement une approche surréaliste. Bu Ceci est notre pur melal, ou il veut dire. Dans ce monde menteur, vous ne pouvez pas être heureux, dit mon frère. Dire mon problème, comme disent les amants, “les amants me comprennent” en dit long.
Séparation Séparation
De longues nuits que tu partes de longues nuits Je ne sais pas où je vais les nuits Tire sur mon cœur blessé de nuit.
Demander ce qu’est l’amour Hz Vous savez quand vous êtes comme moi un Hz. Pir veut le visage navré des victimes déchirées. Tout le monde dit qu’ils ne comprennent pas tout le monde. Le poids des conditions qui nous épuisent n’est-il pas la surdité de ceux qui ne comprennent pas la situation? Nous devons lire depuis la selle, pas depuis la ligne. Que savez-vous quand vous avez faim?
Il n’apprécie pas la valeur de sa propre patrie, qui ne vit pas dans sa ville natale. Seuls ceux qui connaissent la toute-puissance et les fidèles me comprennent. En éducation, nous sommes confrontés à un phénomène dans lequel les familles ne sont pas dépoussiérées, n’élevent leurs enfants main à main et ne se font pas mettre au monde et les rendent violentes, égoïstes et égoïstes. Aujourd’hui, la création de thermes où les enfants appellent l’auberge les éloigne de la vie réelle, une génération qui ne se soucie que de lui-même. Les enfants de l’eau froide à l’eau chaude n’ont pas touché, Internet et Google pour tout demander au réseau, je sais tout dans les moindres détails, narcissique, l’empathie vient aux enfants. Les écoles, les enseignants, les livres et la famille doivent éduquer ceux qui apprécient et valorisent leur cœur.
Tout est un recours à son origine, il y a donc une promesse de retour. Il faut comprendre qu’il réside dans ce monde avec un document de réinstallation temporaire et ne doit jamais l’oublier. Il ne devrait pas être lié au monde temporaire et oublier qu’un jour il rencontrerait son Seigneur, son pays natal. Hz. Ce n’est pas en vain que Mevlana a appelé Şebi Arus (nuit de noces) le jour de sa mort.
Voir le profil complet de Şemsettin ÖZKAN (2019 / Konya)